La Cycl'Roquefort

La Cycl'Roquefort

La Cycl'Roquefort

Epreuve de Cyclo, VTT, organisée par Le Vélo d'Alcas, du 02/09/2023 au 03/09/2023
Lieu : Roquefort (12)
Condition d'accès : Salle polyvalente de Roquefort.
Nombre de parcours : 4
Nombre de participants : 700

Les parcours

Date et heure : 03/09/2023 00:00
Format Cyclosportive , âge minimum de 18 ans

Tarifs

Date et heure : 03/09/2023 00:00
Format Cyclosportive , âge minimum de 17 ans

Tarifs

Date et heure : 03/09/2023 00:00
Format Cyclotourisme , âge minimum de 16 ans

Tarifs

Date et heure : 02/09/2023 14:00
Format Gravel Bike , âge minimum de 16 ans

Tarifs

Description de l'épreuve

Avec plus de 400 participants en 2022, La Cycl’Roquefort séduit de plus en plus de cyclistes.
 Pour l’édition 2023, nous vous attendons encore plus nombreux en territoire sud-aveyronnais… « au Pays des Templiers et des Hospitaliers. »

La Cycl’Roquefort est une épreuve sportive sur route ouverte à tous, femmes, hommes, handisport, licenciés ou non, à partir de 18 ans sur les parcours chronométrés.
Possibilité aux participants de 17 ans de participer sur le parcours de 97 km chronométré avec autorisation parentale.
Pour la rando et le parcours Gravel parcours non chronométré, possibilité de participer à partir de 16 ans (autorisation parentale pour les mineurs). L’engagement est ferme et définitif. 

Retrait des dossards:
Le retrait des dossards pour les parcours du dimanche se fera à la salle des fêtes de Roquefort sur Soulzon le samedi de 14h à 19h et le dimanche matin de 6h30 à 8h.
Pour le Gravel retrait des dossards le samedi de 11h à 13h30. Le départ est prévu à 14h.

Obligations des concurrents:
Le respect du code de la route, des autres usagers et de l’environnement sont impératifs. Les concurrents doivent respecter les arrêtés préfectoraux ou municipaux des localités traversées. Ils doivent connaiîre la réglementation en matière d’assurances concernant les manifestations sportives. Ils doivent fournir la preuve de leur aptitude à la pratique du sport cycliste de compétition. Le port du casque à coque rigide est obligatoire. Toute personne qui l’ôterait s’exclurait de la manifestation. Le matériel utilisé (cadre, roues, guidon…….) devra être en conformité avec les règles définies par l’UCI.

L'ensemble du règlement se trouve en bas de page.  




En savoir plus sur l'épreuve

Milestone